|
| Auteur | Message |
|---|
Marcius

Messages: 359 Date d'inscription: 20/08/2007 Age: 51 Localisation: Cheseaux / Suisse
 | Sujet: Pour snoog Mer 8 Sep - 7:21 | |
| |
|
 | |
Løutre Cøsmique Admin

Messages: 1996 Date d'inscription: 25/07/2007 Localisation: Highway to Hell
 | Sujet: Re: Pour snoog Mer 8 Sep - 16:10 | |
| Mais bien sur mon Mekaninounénouchet C'est avec plaisir que nous ouvrons la porte de la meuhson ! Sauf que pour éviter le harcèlement çeksuel saikçuelle sèksuél seikssuel sur mon corps de rêve aux muscles d'airain de la part de toutes les jeunes femmes qui surfent sur ce magnifique forum (et je sais qu'il y en a  ), je t'envois les coordonnées en Message Privé. A bientôt donc et bises à ta Nath à toi ! PS : pour couvrir notre trafic international de fromage suisse contre vin français, j'ai du éditer ton message (le FBI et la CIA te recherchent toujours pour deal de fondue, fais gaffe  ! ) |
|
 | |
Marcius

Messages: 359 Date d'inscription: 20/08/2007 Age: 51 Localisation: Cheseaux / Suisse
 | Sujet: Re: Pour snoog Mer 8 Sep - 19:06 | |
| Meuh non la fondue c'est légal, je t'en apporte ou tu préfère le chocolat |
|
 | |
eldorada

Messages: 368 Date d'inscription: 03/11/2008 Age: 31 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Pour snoog Jeu 9 Sep - 10:18 | |
| Zuttttttt !!! Et moi qui pensais que snoog allait se griller et nous donnerait tous les détails de sa vie privée, raté ! |
|
 | |
tamarra
 | Sujet: Re: Pour snoog Jeu 9 Sep - 11:11 | |
| Tu peux aussi lui apporter des cardons pour un bon gratin (dans ce cas apporter du vrai gruyère...l'emmental n'a pas de goût) ou de la tomme vaudoise pour faire chaude en salade, du saucisson vaudois ou des leckerli. J'arrête la liste ou je vais me ruer sur mon frigo...
Attention Snoog, s'il apporte du Cenovis, fuis! C'est qu'il veut t'empoisonner! |
|
 | |
Mesch

Messages: 628 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 33 Localisation: Bruxelles / Valenciennes
 | Sujet: Re: Pour snoog Jeu 9 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
Marcius

| Sujet: Re: Pour snoog Jeu 9 Sep - 13:58 | |
| C'est vrais que pour le cenovis, faux être Suisse pour manger sa, c'est comme chez vous le viandox  , et une tomme Vaudoise enroulée de jambon crû passée dans un appareil à crêpe et poêlées servie avec des pommes en robes, que du bonheur sa, et une saucisse aux choux sur du Papet vaudois sa c'est le bonheur dans l'assiette. t'est Suisse Tamara pas possible autrement  Quand à mesh tu passe en suisse, interdiction de ne pas venir nous voir. Avec un immense plaisir. |
|
 | |
tamarra
 | Sujet: Re: Pour snoog Jeu 9 Sep - 18:20 | |
| @ Mesch: Et non, je me royaume...C'est férié chez nous^^ @ Meka: Comme tu le dis si bien, il faut être suisse pour manger du Cenovis...je n'en mange pas  |
|
 | |
Mesch

Messages: 628 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 33 Localisation: Bruxelles / Valenciennes
 | Sujet: Re: Pour snoog Ven 10 Sep - 10:19 | |
| Rolala, Rien que de voir ca, ca donne faim   |
|
 | |
|