|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tørak

Messages: 323 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 20 Localisation: paumé quelque part
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Jeu 19 Aoû - 12:35 | |
| T'es tout beau avec ta robe ^^ Bon allez à moi... Donc Kaïry : | Spoiler: | | |  |
Et moi :
| Spoiler: | | | 
 |
en mode dk....
| Spoiler: | | |  |
voilà voilà. |
|
 | |
Løutre Cøsmique Admin

Messages: 1996 Date d'inscription: 25/07/2007 Localisation: Highway to Hell
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Jeu 19 Aoû - 18:27 | |
| Pas mal du tout |
|
 | |
Hasena

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Ven 20 Aoû - 0:14 | |
| Pas mal Kairy mais tout cela manque un peu de féminité par rapport à ton perso si tu vois se que j'veux dire  (lol) |
|
 | |
Mesch

Messages: 628 Date d'inscription: 09/03/2009 Age: 33 Localisation: Bruxelles / Valenciennes
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Ven 20 Aoû - 8:21 | |
| Huhu Joli boulot les filles Ca fait plaiz à voir toutes ces petites bouilles..... @Kiri J'aime beaucoup le rappel de la table de ravitaillement....... Et les tentes des marchands après l'event de Saurcroc  Par contre, il te manque le bouclier d'os hein  |
|
 | |
Thalÿs

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Ven 20 Aoû - 8:54 | |
| HAAAAAAAANNNNN , tu me fais très peur sur la dernière Cela mérite des points.... |
|
 | |
Tørak

Messages: 323 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 20 Localisation: paumé quelque part
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Ven 20 Aoû - 11:20 | |
| Merci  @Hase : Oué on peut pas être à la fois viril et féminin *hum* @Mesch : Si tu trouve une astuce pour avoir le boubou d'os en vrai alors je suis preneur  j'ai pas eu envie de le rajouter sur la photo ca aurais été tricher je pense ^^ Content que tu ai vu les références au jeu  (il en reste une qui n'a pas été citée) @Thalÿs : C'est marrant j'ai une amie quand je lui ai montré la photo elle m'a dit que j'avais beau faire tous les efforts du monde j'ai pas une tête de méchant xD Content que ca vous plaise ! EDIT : spécial dédicasse à mesch, j'ai retravaillé l'image pour rajouter le boubou d'os et j'en ai profité pour la retravailler complètement  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Elstrøm

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Mar 24 Aoû - 11:54 | |
| Sur la dernière tu me fais penser a arthas  |
|
 | |
Thalÿs

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Mer 1 Sep - 23:12 | |
| |
|
 | |
eldorada

Messages: 368 Date d'inscription: 03/11/2008 Age: 31 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Jeu 2 Sep - 13:45 | |
| Ben oui j'ai déjà mon idée mais faut que je me fasse prendre en photo lol. Ca va il me reste jusqu'à la fin du mois lol.
Ps : en parlant d'event, j'ai une idée d'event in game mais ca va me prendre un peu de temps à tout préparer... |
|
 | |
Amraël

Messages: 60 Date d'inscription: 01/07/2009 Localisation: frontière
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Lun 6 Sep - 18:11 | |
| Salut, Alors... Voilà mon tour. J'ai fais bosser mon chéri pour qu'il me prenne en photo. Sinon c'est moi qui aie fait les combinaisons. pour la comparaison. La première, moi à la gare de Tournai.  Uploaded with ImageShack.us La deuxième, mon chéri et moi en plongée.  Uploaded with ImageShack.us La dernière, Gimli et moi (j'ai emprunté le chien rien que pour la photo)  Uploaded with ImageShack.us Heu.....Voilà Amraël |
|
 | |
Løutre Cøsmique Admin

Messages: 1996 Date d'inscription: 25/07/2007 Localisation: Highway to Hell
 | Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Lun 6 Sep - 18:35 | |
| Amraël et son chéri (peut être qu'un jour on connaitra son prénom  ), il font toujours des photos super chouettes. Rien que pour ça, je les nommes tous les deux ministres de l'iconographie de la tanière. Que cela soit dit ! |
|
 | |
Neferourê

Messages: 248 Date d'inscription: 11/09/2009 Age: 40 Localisation: En bas à droite
 | Sujet: Bravo Mar 7 Sep - 16:24 | |
| Alors là, bravo pour l'inventivité et le talent de la reconstitution Amraël, c'est vraiment chouette (j'aime bien l'idée du tram des profondeurs ^^). |
|
 | |
eldorada

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Mer 8 Sep - 13:52 | |
| Elle a mis la barre haut !!! Bravo, elles sont supers tes photos !!! |
|
 | |
Thalÿs

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Mer 8 Sep - 15:25 | |
| Oh oh c'est très bien ça En plus, je te reconnais parfaitement : timide et appliquée Nemad a du soucis à se faire... Maintenant, il reste 22 jours pour essayer de rivaliser!!!! BON COURAGE car il y a pour cet "évent" de très bons candidats et une seule récompense PS : Febrillia, si tu as besoin de moi pour ton évent, je suis là!!!.... |
|
 | |
eldorada

| Sujet: Re: " Mon Avatar et Moi " Jeu 9 Sep - 10:21 | |
| Merci Elveenza  )) Ca sera sans doute pas de refus. On essaiera d'en discuter quand je serai co (ca m'arrive pas souvent en ce moment ! en tous cas moins que ce que j'aimerais !!!) parce que j'aurais besoin de tes conseils avisés de pro d'organisation d'event lol ! |
|
 | |
|