La Tuatha Dé Dânann

Forum de la guilde Øgma Tuatha, sur le serveur du Culte de la rive noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylwa

MessageSujet: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 2:07

On a fait une réu nocturne pour tenir nos engagements, et fidèle à la trame de la réu d'off que nous organisons tous les 15 jours le dimanche, nous avons parlé des choses suivantes :

1) Résultats de la guilde.
2) Objectifs de la guilde.
3) Calendrier
4) Gestion du recrutement.
5) Statut des classes recrutées
6) affaires courantes

1) les résultats:
Bilan Mitigé:
Les officiers sont satisfaits des derniers ICC25 de dimanche et lundi, mais insatisfaits (voir catastrophés) des derniers raids EDC25.

Conclusion :

Sur les EDC25: Sortons nos mains, Les EDC25 sont là pour stuff ceux qui en auraient encore besoin, et pour apprendre à jouer ensemble.

Sur les ICC25: Optimisez vos persos (j'y reviendrai), on a besoin de plus de dps. étudiez les strats, pour vous faire une idée de ce qu'on va combattre.
Nous allons essayer en 10 et en 25 d'aller tâter de l'aile de Glace.

2) Les Objectifs :

ICC25. et encore ICC 25 et toujours ICC25.
Soyez préparé, lisez les strats, regardez des vidéos et Optimisez vos persos.

les dps doivent taper plus fort (surtout ceux qui restent régulièrement en dessous de 4000 / 4500). Demandez des conseils.

3) Le Calendrier

Voir PHP Raider pour plus détail. (inscrivez vous !Smile)
en substance: bcp d'icc25, un raid cromignon toralol Ony mercredi en 8 pour se détendre et 1 un edc 25 par semaine.

4) Le recrutement :

Sont acceptés:

Chapu (optimise + !)
OuiJa
Gallya (ton dps est faible : optimisation à faire)
Gallius
Bettel
Kairy (optimise)
Urzhad (qui sent très bon pour un nain)

Sont en test:

Ankalaggon
Disrupt avec son FUFU.
Irvana (reste en test car n'a pas pu se co récemment)
Maccharius, Haagen, Mystika : restent / remis en test : pas de signalement d'absence et présence très faible.
Pinguouin

Sont refusés:

StripNight : Double candidature ailleurs.

5) Classes recrutées:

Chamelem (dispo)
Druide chat (forte dispo + bon joueur demandé)
Wawa DPS
Palaheal
Fufu DPS

6) Affaires Courantes :

/!\ Important /!\
Les inscriptions aux raids sont désormais obligatoires. nous avons remarqué qu'un raid non préparé se transformait souvent en perte de temps et de plaisir de jeu pour tous.

Ceux qui ne s'inscrivent pas, ne pourront pas venir, même s'ils sont connectés : des pickups seront pris pour combler les effectifs.
----------------------

Ashaba est désormais promue officier pour son implication dans les raids et la vie de la guilde : with great power comes great responsibility!

edit: ajout anka dans les joueurs en test.
edit2 : Ajout d'urzhad qui sent très bon

Dernière édition par Sylwa le Mar 2 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loovalie

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 2:18

j'avoue je pensais pas qu'on passerait saurcroc en 25, mais on a bien avancé! mais je pense qu'il faudrait voir pour try sur les autres ailes qui aussi bien quand 10 qu'en 25 parce que bon en 10 on passe pulentraille trognepus on a encore du mal mais alors putricide Oo enfin tout ça pour dire que se serai bien de try d'autre boss peut etre plus accessible.
siçou

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 8:31

je suis bien d'accord avec lovalie pour tester d'autre boss parce que pulentraille silent geek et puis bon c'est bien de changer de temps en temps....
betelle

MessageSujet: merci   Mar 2 Mar - 8:36

merci de votre confiance

Il faut voir les choses en face on a un gros potentiel, il faut avoir confiance en nous.
Tørak

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 12:22

Arg les poils qui poussent ca démange horriblement ! lol!
Bon on va devoir chanter alors ^^ sortons les boules quies, la bibine et les biscuit apéro xD
En tout cas je suis heureux d'avoir été admis dans la tuatha ! Merci à tous !
Elran

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 12:44

Enfin nous passons ICC 25 1er aile en famille à l'aide des voisins... Je regrete simplement la présence de PU. Certes hier trés efficace, mais le full guilde me plait plus. Non je ne suis pas otarcique ! Mais plus confortable entre nous pour la distribution de loot que certains peuvent avoir besoin...

ICC10, pour moi reste quand même l'endrois a clean rapidement et je déplore le manquement de monde, en présence ou en otpimisation (exit les rerols), car on devrai déjà avoir clean une aile de plus et try une 3eme ! Shocked
Mais sa viendra à force de perseverer Wink

Pour ce qui est du reste... Go HF ?

Celà dis Ashaba, m'a dis que je viens de passer Loutre qui poutre ! Merci pour votre confiance, je me bats chaque jours pour ne pas vous décevoire et être au top que ce soit en raid ou en guilde, donc encore merci à tous ! Cela, fait longtemps, que je souhaitais trouver une guilde comme celle ci et je compte bien creuser ma propre gallerie communiquant avec les gallerie de la communauté avec tout confort moderne qu'une loutre puisse demander ! lol!
Mesch

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 15:42

Youhou les fifilles,

Alors je suis d'accord avec tout ce qui a été mis dans le CR par le Narbre....

Je souhaite la bienvenue: cheers
-> aux nouvelles loutres en test
-> aux pitites loutres qui ont été promues récemment
-> Et à Ashaba qui atteint les hautes sphères (avoue tu as fait un gros mbraaah à Snoog) pig

La guilde a eu un gros remaniement en peu de temps (peu perceptible pour les ptis nouveaux), et tous les résultats obtenus sont dûs à l'investissement de chacun dans cette famille....mais il faut que le tout se fasse dans la joie et la bonne humeur

Comme le dit Betelle, il y a du gros voire très gros potentiel (cependant certain / certaines se doivent encore de le découvrir Cool )

Pour répondre à Elran,
-> ICC
Le mode 25 est une bonne première étape mais le 10 n'en est pas moins oublié pour les grosses phases d'assimilation de Strat (phase OBLIGATOIRE)
-> A l'avenir je pense que les soirées EDC pourront se transformer en soirée EDGC 10 voire 25 (oui je suis très optimiste mais on sait le faire)
Certes on ne cleanera pas le bouzin avec 50 trys restant la première soirée mais ca peut mettre du piquant
-> Certes nous sommes un peu en retard sur le planning mais l'idée d'avoir 2 rosters 10 qui peuvent partir très régulièrement est un vrai plaisir
La visite des autres ailes ICC en 10 est au programme des prochains jours / semaines
-> Pour les soirées HF:
je pense que pas mal de monde sera demandeur mais pour cela il ne faut pas partir comme des bruts, un minimum d'organisation est à avoir (le phénomène NAXX immortel fut une bonne ou une mauvaise expérience dépendant de où l'on se place)
Down Algalon reste un gros travail mais ca peut se faire et de temps en temps, il faut sortir la tete de l'eau pour respirer et voir autre chose
-> Concernant le PU:
il sera plus présent que jamais au cours des prochains jours si les gens ne se bougent pas le trognon à s'inscrire sur le PHP raider et à s'inscrire aux events......
La mode "playskool" où on te torche dès que tu as fini de déposer le bilan, c'est fini....

Voilou, c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai encore les yeux qui collent car le réveil apiqué quand il a sonné ce matin mais à part ca, ca va Smile
Loovalie

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 16:39

Mode kikou on: NEEEEEEEEDDDD HF!!! xD Olol ça roxe du poney

Mode kikou off.

pour revenir aux promus gg a eux! mais je pense que vous avez peut etre oublié une personne: Windsors qui est "loutre" qui je pense a fait ses preuves depuis et pourrai passer "loutrequipoutre" non? et c'est pas ashaba qui dira le contraire quand on voit l'avancer que le pve2 a fait! x)
Urz

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 17:56

Citation:

Sont acceptés:

Chapu (optimise + !)
OuiJa
Gallya (ton dps est faible : optimisation à faire)
Gallius
Bettel
Kairy (optimise)

Sont en test:

Ankalaggon
Disrupt avec son FUFU.
Irvana (reste en test car n'a pas pu se co récemment)
Maccharius, Haagen, Mystika : restent / remis en test : pas de signalement d'absence et présence très faible.
Pinguouin

et moi je pue ?
Mesch

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mar 2 Mar - 19:35

Ben je ne pense pas Urzhad,

Sinon tu ne serais pas passé à la trappe pig pig
Sylwa

MessageSujet: Re: Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010   Mer 3 Mar - 0:24

post fait à 3 du mat, erreur réparé : urzhad est bien sur accepté.

Compte Rendu réunion des officiers 01/03/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1