La Tuatha Dé Dânann Forum de la guilde Øgma Tuatha, sur le serveur du Culte de la rive noire |
|
| | Compte rendu de la réunion de dimanche | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
samGlobuleux

Messages: 244 Date d'inscription: 29/08/2007 Localisation: vitry sur seine
 | Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 11:15 | |
| nan nan c'est pas ça , tu n'as toujours pas compris:
_ mon monde est celui du respect de la charte que tous le monde à signé, les guellantes n'y sont pas incluses. Si je me met à bannir les personnes de ma propres guilde ça deviendrait ubuesque. Alors je devrais plutôt me taire quand quelqu'un remet en cause la charte de la guilde ? Ce ne serait pas très franc !
Attend je relis la charte. Non, décidément, y a rien concernant spécifiquement les bisounours. Mais y a rien contre eux. Tant qu'ils la respectent.
Boudes si tu veux. Désolé, moi je n'ai plus l'âge pour ça. Allez, respire un bon coup, tu n'y pensera plus dans quelques jours |
|  | | Sylwa

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 13:02 | |
| sans rentrer dans ce sublimissime débat d'idée, je vais simplement te dire quel a été notre cheminement jusque là Ksila, pour que tu comprennes pourquoi nous sommes organisés de cette manière pour raider.
Au début, c'était exactement ce que tu décris, puis les gens se sont lassés de ne pas avoir d'objectifs. et : --> ils ont objecté au reproche de ne pas connaitre et pas préparer les raids, qu'il ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'on allait faire. --> ils ont aussi déclamé le fait qu'il fallait être co tout le temps pour raider, car on pouvait pas savoir quand on serait suffisament de gens pour tomber du boss, ou trop de gens. --> ils avaient pas le temps ou pas la structure pour développer leur skill car on avait rien à leur proposer que les raids quotidiens qui se terminaient en : "Ah, tu ne sais pas ce que ca veut dire "dispell" ..."
et je te passe les discussions à tiroir sur les loots.
Je ne veux pas sur organiser la vie Ksila, je veux juste que ce soit un plaisir clair et simple de raider chez nous. le plaisir en raid, c'est l'ambiance, et la joie de tuer le gros méchant en parfaite collaboration, et de savoir que tu peux compter sur les autres dans ton rôle (je ne compte plus le nombre de fois ou ade m'a sauvé la vie). Pour être sur que tous s'amuse, on fait en sorte que les gens se donnent rendez vous, car ils ne font pas que jouer à wow. ils ont des enfants, une famille, des amis, des animaux, une passion (la poterie hongroise), ils se dégourdissent les jambes.
si tu y regardes de plus prêt, pour tous les loisirs collectifs du monde, tu prends rendez vous. Si ton cours de gymnastique aquatique à 15 est le mardi, et que tu te pointes le vendredi, bah yaura personne, et tu pourras rien faire. |
|  | | ksilasyd

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 14:19 | |
| Mais qu'est ce qu'il vient me découper le saucisson avec sa charte l'autre globuleux là? t'as besoin d'un punching ball? Madame n'a pas voulu faire calin et t'es tout frustré? Quelles que soient tes frustrations engendrant ce besoin tout à fait grotesque de t'accrocher à mes mots, ce n'est pas mon problème. J'ai une liberté d'opinion et une liberté de jeu, qu'importe les chartes du monde entier, je ne pense pas avoir jamais posé problème à la guilde, ou alors si c'est le cas, il faut me le dire clair et net en arrêtant de me courir sur l'endive. Je rappelle au passage que mes propos viennent de ceci: | Sylwa a écrit: | je cherche une manière de rendre la participation aux raids la plus régulière possible, afin de rendre notre progression plus simple et rapide.
peut être avez vous des suggestions ?
|
Alors excusez moi d'avoir voulu refléchir, dorénavant, je ferai le mouton et ne refléchirai surtout pas!
Béé. |
|  | | samGlobuleux

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 15:43 | |
| bien, au moin comme ca on connais ta position sur la charte de la guilde.
Et moi, je n'attaque pas les individus mais leurs propos, avec une véritable argumentation en passant.
sylwa avait demandé des suggestions pas un trip à deux balles. Des réponses comme la tienne, branlons on pas une et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça dénigre incroyablement le travail que font les officiers de la guilde qui se cassent le cul tous les jours pour que la guilde fonctionne .
mais les officiers, c'est des gars patients et ils ne disent pas toujours le fond de leurs pensées. moi pas. ca me plait pas qu'on sorte ce genre de débilité. J'ai d'abords fait une réponse plutôt sympa. Le gars veux bien faire, il se rend pas compte que je me disais. mais tu te la ramènes toujours et tu rajoutes une couche à chaque fois. Tu crois que ça nous amènera à quoi? quelque chose d'utile ? de constructif ?
sylwa a poster précédemment en donnant son avis pour, à mon avis, clore cette discusion stérile. Alors basta
Dernière édition par samGlobuleux le Ven 5 Fév - 15:48, édité 1 fois |
|  | | ksilasyd

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 15:46 | |
| ok je dérange donc à ce point. Merci les choses sont claires.
CIao! |
|  | | fräg
 | Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 17:00 | |
| No comment
/gquit
P.S: Moi, j ai jamais signé la charte!! NA |
|  | | Sylwa

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 17:06 | |
| Non Ksilasyd, tu ne nous déranges pas. Vous avez le droit et le devoir d'objecter et discuter l'org, je trouve ca beaucoup plus sain d'avoir un thread énorme sur un cr de reu d'off que 0 réactions,croyez moi ca vaut mieux. Par pitié, restez cordiaux. Ksyla est l'objecteur de conscience atitrée de la guilde Sam, elle est comme ca. (c'est une fille Sam, tout s'éclaire hein  ) Sam est un très ancien officier de la guilde qui pêche pendant sa retraite, Ksila. il a connu les gloires et les écueils de la tuatha depuis maintenant ses 2ans d'existence. Ksila cherche à apporter une expérience de jeu différente du traditionnel "raid/Kill/loot". Sam cherche à maintenir l'équilibre qui fait la cohésion de la guilde. Enfin vous êtes tous les deux démonistes et je suis pour un combat dans la boue. Peace. PS : <3 le muton. |
|  | | ksilasyd

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 17:33 | |
| | Citation: | | machin a dit: et pour ta tirade "cucul la praline" c'est quoi ce délire |
| Citation: | | c'est pas possible, tu as fumé ou c'est de la propagande |
| Citation: | | je crois plus aux solutions fonctionnelles qu'à la masturbation intellectuelle |
| Citation: | | c'est juste une perte de temps |
| Citation: | | sylwa avait demandé des suggestions pas un trip à deux balles |
| Citation: | | Des réponses comme la tienne, branlons on pas une et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça dénigre incroyablement le travail que font les officiers de la guilde qui se cassent le cul tous les jours pour que la guilde fonctionne |
| Citation: | | ca me plait pas qu'on sorte ce genre de débilité |
| Citation: | | tu te la ramènes toujours |
| Citation: | Tu crois que ça nous amènera à quoi? quelque chose d'utile ? de constructif ?
|
Une guilde dans laquelle on se fait traiter ainsi lorsqu'on prend la peine de partager une expérience vécue et réussie pour répondre à la question de siloua :
"Sylwa a écrit:
je cherche une manière de rendre la participation aux raids la plus régulière possible, afin de rendre notre progression plus simple et rapide.
peut être avez vous des suggestions ?"
n'est pas une guilde dans laquelle je me sens acceptée, écoutée, appréciée.
Je viens de perdre ma Maman et je suis dans ce jeu pour me divertir, me vider la tete, et si possible dans une entente cordiale, agréable, voir amusante puisqu'il s'agit d'un jeu, pas pour me faire insulter et traiter de débile qui sert à rien.
J'ai beaucoup aimé cette guilde, ca me fait mal au coeur, mais mon coeur est brisé par bien d'autres choses, finallement, ce n'est qu'un jeu. Merci à snoog, siloua, mesch, nef, ade, et j'en passe pour les bons moments, mais je ne souhaite plus etre rabaissée et insultée de la sorte, j'ai d'autres plaies à guérir, je ne peux pas me permettre d'être atteinte par des dictacteurs.
Bon jeu à vous, amusez-vous. |
|  | | Løutre Cøsmique Admin

Messages: 1997 Date d'inscription: 25/07/2007 Localisation: Highway to Hell
 | Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 17:35 | |
| Ksi et Frag : je vous invite à venir discuter le TS le plus vite possible. Cordialement. |
|  | | ksilasyd

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 17:39 | |
| ksi et frag? sans le suprème officier diplomé de management de guilde? Alors ce sera sans moi snoog, je ne suis coupable de rien et tu vas me faire la morale et à lui rien? Sans moi, désolée.
Gros bisous néanmoins, tu sais que je t'aime bien, mais pas comme ca. |
|  | | samGlobuleux

| Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Ven 5 Fév - 17:58 | |
| part. reste. fais comme tu veux.
comme ils l'on dit la je suis en "retraite" donc partir à cause d'un gars qui joue même pas actuellement...
sortir des phrases hors de leur contexte pour justifier ton "départ" c'est bien jolie mais t'a oublié tout celles où j'explique le noeud du probleme, que j'ai rien contre toi en tant que personne ( je te connais pas, c'est dire ^^) et que ca sert a rien de se prendre la tete pour ca, etc...
un dernier truc : je ne suis plus officier . j'ai rendu mes galons y a belle lurette. Et si qlq dois me faire une remarque ( méritée ou pas ) il sait que je deguilderai pas dans la demi-heure
tu es du genre à partir au quart de tour et à tout envoyer balader ? c'est ton choix, mais je te le répète, moi j'en ai rien à taper de cette prise de bec à 2 balles. Reste donc dans la guilde si t'a juste un problème avec moi car de toute manière tu m'y croisera pas souvent |
|  | | Mistralia

| Sujet: Le vieu drood bientot de retour. Sam 6 Fév - 12:47 | |
| Je serais peut-etre bientot de retout en raid, pour info le poulpe va bien, il a pris le large temporairement (période de reproduction poulpine oblige  ). En tout cas pour PhPraider GG sa m'a bien l'aire d'étre simpa tout sa. Et autre info je suis en plus up du stuff de mon chamelem histoire de le dépoussiéré un peut donc si besoin il sera dispo d'ici peut  . |
|  | | Elran
Messages: 112 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 32 Localisation: Paris-est
 | Sujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche Sam 13 Fév - 15:14 | |
| Moi je lol pas ! Il serait enfin possible de laisser les Bisounours de coté svp !
Pauvre petits Bisounours ils ont pas que sa à faire : Cœur-de-Pierre et son second ont encore enlever les enfants (et oui pour la 80 eme fois) et Gros cœur réunis sont équipe de bisounours pour les sauver ! |
|  | | | | Compte rendu de la réunion de dimanche | |
|