La Tuatha Dé Dânann

Forum de la guilde Øgma Tuatha, sur le serveur du Culte de la rive noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Compte rendu de la réunion de dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mesch

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mar 2 Fév - 15:54

Citation:
+13% degats des sorts sur tous les trashs en aoe

Owi owi, moi z'aime quand ca picotte avec un +13%
par contre les AOE sont limitées à 50k par pack (c'est pas zuste)
Revenir en haut Aller en bas
Løutre Cøsmique
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mar 2 Fév - 16:25

Ah lalala ces heunes cadres dynamiques !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ogmatuatha.net
Jerzey

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mar 2 Fév - 16:39

En ce qui concerne la technique je tiens en main la spé impie qui m'est favorite pour son aoemode on constant.

Et j'ai débuté en spé sang pour les naxx25, je peux donc y repasser.

Il me faudra simplement jeter un oeil sur le post d'EJ pour les dk 3.3 (Que j'ai en favori Cool ) et puis je suis doublement spé donc.

Spé impie pour trash aoe.

Spé sang pour boss mono.

Et on est parti pour trouer les boss sans vulgarité, nom d'une loutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://jerzey.skynetblogs.be/
Mesch

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mar 2 Fév - 16:58

Zeunes --> Oui

Cadre --> je tiens la porte ca c'est sûr

Dynamique --> Ca dépend des roulettes du siège et si y a des obstacles entre le PC et le bac à bière Smile
SpliNNNt-

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mar 2 Fév - 19:15

Mesch a écrit:

Dynamique --> Ca dépend des roulettes du siège et si y a des obstacles entre le PC et le bac à bière Smile

J'avoue que la, je serais perdu :/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ksilasyd

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mar 2 Fév - 20:07

Sylwa a écrit:

si ca n'a pas été compris, cette mesure ne concerne que les gens qui souhaitent raider. ca ne concerne pas la guilde. l'engagement sera pris en fonction du niv PVE du perso (dans la note d'officier)

Ben justement, je ne raide pas actuellement pour une raison qui ne regarde que moi, mais lorsque je suis présente, j'aime bien raider oui. Mais avec ton système, je serai jamais pve 1. C'est un système qui favorise les geek, les nolife et certainement pas les casuals. Si tel devenait donc le cas, je te dirais pas fuck silwa, parce que tu es quelqu'un que j'apprécie, mais je partirai, tout simplement et sans faire de bruit.

En fin de compte, c'est à vous de savoir si vous voulez etre une guilde de casual ou de nolife, mais soyez honnetes.
Sylwa

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mer 3 Fév - 13:07

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
ksilasyd

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mer 3 Fév - 14:44

Shocked y'aura les fleurs IG, ainsi que la genouflexion et tout pour accompagner la chanson? Wink
Sylwa

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mer 3 Fév - 15:31

Donc je disais :

Casu ou No life : les 2 mon neveu ! et c'est ça qui est bien.

Tu sais Ksi Ksi à quel point je m'inquiète pour l'avancée PVE de la guilde.
(non il n'y a pas que ca qui m'intéresse, mais presque (il y a les raviolis et les nichons aussi, mais c'est un autre débat)).

je cherche une manière de rendre la participation aux raids la plus régulière possible, afin de rendre notre progression plus simple et rapide.

peut être avez vous des suggestions ?

ps : il y aura oune GUITAR et oune BALCON, et yé té chanterai la sérénade yusqu'au bout dé la NOUIT pendant que Ton regard langoureux trahira l'impatiencia qué broule au fond de toua. Olé
Sylwa

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mer 3 Fév - 17:03

Citation:
"par contre les AOE sont limitées à 50k par pack (c'est pas zuste)"

en fait non, c'est limité aux dégats que ferait ton sort si il était lancé sur 10 cibles.

tu tiques à 3000 sur une cible en aoe, si tu as 10 cibles tu tiques à 30000 en global, donc si tu as 50 cibles tu tickes à 30 000 / 50 : 600 par cible.

Donc la peste d'ébene n'a pas de problème avec cette limitation.
ksilasyd

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Mer 3 Fév - 20:49

Sylwa a écrit:
Donc je disais :

je cherche une manière de rendre la participation aux raids la plus régulière possible, afin de rendre notre progression plus simple et rapide.

peut être avez vous des suggestions ?

Ben figure toi que oui!! Je sais que c'est le casse tete des guildes, j'y suis passée en leadant une guilde d'environ 180 personnes. Finallement la solution que j'avais trouvé, pour rester casual tout en avancant, c'était de laisser la liberté totale, pas d'inscription, pas d'obligation, pas de plans. On regardait le soir meme qui était la, on disait "qui a envie de faire quoi?" et des groupes se montaient, quelques personnes prennaient les lead, et paf, ca partait. Il n'y avait pas d'heures non plus de fixées. Chaque personne qui se connectait disait: "et si on faisait ca" ou "y'a un truc qui se monte?" ou " y'a encore une place?" et ca partait. Rarement certains restaient sur le carreau, ca marchait franchement pas mal (avec des rouspéteurs, il en faut toujours...). On avait beaucoup de connaissances dans les autres grandes et petites guildes, personne n'était considéré comme pick up, juste comme pote de jeu.

Tout n'était pas rose cependant, mais pour ce qui est de l'avancée, ca marchait assez bien je trouve cette liberté.

Voilouuuuu

Smile
samGlobuleux

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Jeu 4 Fév - 10:44

"et la marmote, elle met le chocoloat dans le papier d'alu..."

on a déjà essayé ta méthode ksilasyd, ca s'appellait la guilde "les chevaliers du ciel" et j'ai des frissons rien que d'y repenser affraid
c'est quand Ogma s'est monté quand on a enfin commencé à down en instance

Au pays des bisounours, c'est peut être possible mais dans la réalité:
_ quand y a pas d'ordre, tout le monde pete plus haut que son cul
_ sans exigence, certains maitrise pas leur perso et croient que ça marche à l'ancienneté

problème de popo, d'incurie des boss, de kikoolol,d'addon,de retard, d'afk, de réparation, de stuff, de maitrise du perso, j'en passe et des meilleurs, faut les materner les petites loutres , de pied au cul si nécessaire albino

en négligeant la gestion d'une guilde, on la laisse juste stagner et mourrir
ksilasyd

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Jeu 4 Fév - 17:20

ben je veux bien croire que ca c'est passé comme ca pour vous, mais crois moi ca c'est passé comme je l'ai dit pour moi! D'autres realités, d'autres personnes.

Personnellement je crois plus en l'amour qu'en la guerre, en la communication qu'aux coups de pied au cul, à la franchise qu'aux mensonges, etc... alors oui, peut etre que je vis au pays de bisounous, mais il est vachement joli et y'a du monde dedans!
samGlobuleux

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Ven 5 Fév - 10:57

sliders, les mondes parallèles...

" je crois plus en l'amour qu'en la guerre, en la communication qu'aux coups de pied au cul, à la franchise qu'aux mensonges"

les je je je c'est bien joli mais on fait pas partis d'une guilde avec 100 copies de nous. Les avis et traits de caractères divergent.
les choses les plus basiques ont été répétés des milliers de fois mais certains ne les comprennent tjr pas ( je ne vise personne en particulier ) et gâche tellement de plaisir que certains arrêtent de jouer, ou ne vont plus en raid pour éviter les soirées GUELLANTES

Tous les ans y a qlq qui se ramene pour expliquer que c'est trop encadré mais la vérité c'est qu'une guilde, c'est une mini-société réguler avec un ensemble de droits et devoir pour "vivre en paix et de bonne humeur". Pourquoi les gars qui sont réglos devraient être pénalisés par les je m'en foutiste? Tu devrais être content(e) de ces règles si tu es une joueur(se) qui les respecte

et pour ta tirade "cucul la praline" c'est quoi ce délire ?
c'est pas possible, tu as fumé ou c'est de la propagande ?
_ "je crois plus en l'amour qu'en la guerre" . tu connais bcp de personnes qui "ne croient pas en l'amour" ? . C'est d'ailleurs l'amour de soi et des siens, prévalant sur celui d'autrui, qui entraîne les guerres. L'amour ? désolé, c'est pas une solution en soi si tu cogites pas un peu plus.
_ "en la communication qu'aux coups de pied au cul" c'est pas soit la communication soit les pieds au cul , y a une troisième voie appliquée dans la guilde "discussion + discipline si nécessaire" . Ca marche depuis quelque siècles dans le cercle familiale mais loin de moi de vouloir te le rappeler ( et je ne soulignerai pas que l'éducation basée uniquement sur la discussion ,sans punition, en vogue dans les années 1975 à clairement démontrée ses limites avec l'émergence d'adultes en manque de repère et d'amour. Et oui, la discipline est une expression d'amour qui batît l'individus )
_ " je crois plus à la franchise qu'aux mensonges" ? C'est quoi le lien ?

Rassures toi, moi aussi, j'ai de la franchise
Je terminerai par une tirade, très franche :
"je crois plus aux solutions fonctionnelles qu'à la masturbation intellectuelle"

ps: ne le prend pas pour une attaque personnelle ksilasyd, je n'ai rien contre toi, mais y a une charte, on l'a tous signé, je vois pas pourquoi on la remettrai en cause, c'est juste une perte de temps
ksilasyd

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion de dimanche   Ven 5 Fév - 11:02

ps: ne le prend pas pour une attaque personnelle ksilasyd, je n'ai rien contre toi,

Sérieux? tu sais quoi, on va faire un truc sam:

tu restes dans ton monde de règles, de discipline, de charte et de guelantes, et je reste dans mon monde de bisounours.

Entre les deux mondes, pas de communication. Je n'existe pas pour toi, tu n'existe pas pour moi.

Simple non?

Compte rendu de la réunion de dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant